La gestion numérique des stocks, l’Asset management permet de rendre accessible aisément les informations de son stock de films, condition indispensable à sa valorisation.
Orfeo propose un service Dynarchi de gestion des données documentaires et des méta données du catalogue, ainsi que l’indexation documentaire. L’application Dynarchi permet de gérer facilement les différents éléments d’une production et de les rendre accessibles à l’ensemble des équipes de production et distribution. Basée sur une web application, elle autorise la gestion de l’ensemble des éléments numériques des différentes productions, de structurer les procédures de gestion des nouvelles productions, et de gagner en productivité dans la gestion quotidienne de la production.
Les sociétés de production profitent ainsi pleinement des avantages de la numérisation en toute sécurité pour l’intégrité de leurs données et contenus. Cela leur permet aussi de faciliter l’intégration de personnels extérieurs et de réduire les coûts de gestion de leur catalogue